Arianne a maintenant sa place dans le réputé Manual and News Reports de Mergent

SAGUENAY, QUÉBEC - (7 juillet 2015) – Arianne Phosphate (la « Société » ou « Arianne ») (Bourse de croissance TSX : DAN) (FRANCFORT : JE9N) (OTCBB : DRRSF), une société en stade de développement du projet de mine d’apatite du Lac à Paul, dans la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean, au Québec, est heureuse d’annoncer que le conseil éditorial de Mergent a approuvé l’ajout d’Arianne à sa publication intitulée Industrial Manual and News Reports™. Ainsi, le profil corporatif de la Société, de même que des informations descriptives ainsi que les nouvelles et états financiers, seront accessibles via le site de Mergent et sur ses publications imprimées. L’Industrial Manual and News Reports™ de Mergent est un manuel reconnu portant sur les valeurs mobilières dans 39 états américains aux fins du Blue Sky Manual Exemption.

« Au cours des derniers mois, nous avons remarqué un intérêt croissant de la part des investisseurs américains d’Arianne », a déclaré Jean-Sébastien David, chef des opérations de la Société. « L’ajout d’Arianne à la publication de Mergent permettra à ces investisseurs de suivre d’encore plus près la Société et facilitera les activités de marché dans ces 39 états. »

D’abord publiée en 1918 et autrefois connu sous le nom de Moody’s™ Manuals and News Reports, la publication a été rebaptisée Mergent Manuals and News Reports lorsque Mergent Inc. a acquis la division Financial Services™ de Moody en 1998. L’inscription d’Arianne aidera la communauté de courtage à élaborer un marché pour les actions de la Société. Il est toutefois recommandé que les courtiers confirment avec leur département de conformité/juridique quant aux lois « Blue Sky » dans des états spécifiques et autres lois réglementaires qui pourraient les toucher.

Arianne Phosphate (« Arianne Phosphate inc. ») (www.arianne-inc.com) met en valeur les gisements de phosphate du projet Lac à Paul, à environ 200 km au nord de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean au Québec (Canada). Ces gisements produiront un concentré d’apatite ignée de grande qualité titrant 39 % P2O5 et contenant peu ou pas de contaminants. La Société compte 95 325 755 actions en circulation.

Pour nous joindre :

Source: