Arianne Phosphate octroie des options d'achat d'actions

Saguenay, Québec, 20 décembre 2013 – Le conseil d’administration d’Arianne Phosphate Inc. (la « société » ou « Arianne ») (TSX CROISSANCE:DAN) (FRANCFORT:JE9N) (OTCBB:DRRSF) a le plaisir d’annoncer l’octroi de 295 000 options d’achat d’actions aux administrateurs et dirigeants en vertu de son régime d’options d’achat d’actions et sous réserve de l'approbation réglementaire. Les options sont exerçables pour une durée de 10 ans au prix de 1,32 $ par action.

Arianne (« Arianne Phosphate Inc. ») (www.arianne-inc.com) met en valeur des gisements de phosphate au Lac à Paul, localisés à environ 200 kilomètres dans le nord de la région du Saguenay/Lac-Saint-Jean au Québec, Canada. Ces gisements produiront un concentré d’apatite ignée de qualité titrant 38,6 % de P2O5 et contenant peu ou pas de contaminant. La Société compte présentement 84,2 millions d’actions en circulation.