Départ de Lucie Hébert comme chef des finances

Monsieur Bernard Lapointe, président du Conseil et chef de l’exécutif de Ressources d’Arianne Inc. (la « Société ») annonce le départ de Madame Lucie Hébert.

Madame Hébert, C.A. était Chef des finances de la Société depuis 3 ans et quitte pour se consacrer d’avantage à sa pratique privée. Au nom de la Société et du Conseil d’administration je tiens à remercier Lucie pour ses années de service auprès de la Société.

Les affaires financières et administratives de la Société seront assurées par Élise Hébert-Tremblay C.G.A. et à l’emploie de la Société depuis un an. M Luc Boivin, administrateur de la Société, assurera l’intérim à titre de Chef des finances. M Guthrie Stewart, secrétaire corporatif et administrateur de la Société, remplacera M Boivin au sein du Comité de vérification du Conseil.

Ressources d’Arianne (www.arianne-inc.com), par l’intermédiaire de sa filiale à part entière Canada Phosphate (www.canadaphosphate.com), développe les dépôts de phosphore-titane du Lac à Paul qui produiront un concentré d’apatite de qualité supérieure titrant 39 % P2O5. Ressources d’Arianne explore également des propriétés à fort potentiel en or, argent et autres métaux au Canada et au Mexique. La Société possède 66 M d’actions en circulation.