Ressources d’arianne acquiert la pourvoirie du Lac-Paul

Ressources d’Arianne Inc. (la « Société » ou «Arianne») est heureuse d’annoncer l’acquisition de la Pourvoirie du Lac-Paul, pourvoirie détenant les droits exclusifs de pêche et de chasse sur son territoire. Cette acquisition était rendue nécessaire au développement du projet minier de phosphore-titane du Lac à Paul.

En effet, une partie significative des ressources minérales ainsi que les emplacements prévus pour la construction des infrastructures et parcs à résidus miniers se trouve sur le territoire de la Pourvoirie du Lac-Paul. Bien que les travaux de mise en valeur des dépôts se soient toujours déroulés en harmonie avec les activités de chasse et de pêche de la pourvoirie, la Société considérait important d’acquérir la totalité de cette dernière dans le but d’éviter tout conflit d’usage potentiel.

L’acquisition s’est faite par l’entremise d’une filiale privée appartenant à 100% à Ressources d’Arianne. La Société annonce également que la plupart des activités de la pourvoirie vont se continuer normalement. La Société émettra au vendeur de la pourvoirie 386 598 actions ordinaires au prix de 1,94$ comme paiement partiel de la pourvoirie ainsi qu’un montant de 750 000$ en argent. Cette transaction est sujette à l’acceptation des autorités règlementaires.