Arianne Phosphate reçoit le prix E3 Plus de l’Association de l’Exploration Minière du Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC – (23 octobre 2014) – Arianne Phosphate est heureuse d’annoncer qu’elle s’est vue attribuer le prix e3 Plus à l’occasion du Gala reconnaissance de l’Association de l’exploration minière du Québec, tenu le 22 octobre dernier à Montréal.

Ce prix, remis à une entreprise afin de souligner son haut degré de responsabilité environnementale et sociale ainsi que la conformité de ses pratiques avec celles suggérées dans la trousse d’outil de l’Association, a une signification particulière pour l’équipe d’Arianne. « Nous sommes honorés de cette reconnaissance que nous recevons avec beaucoup d’humilité », a déclaré Jean-Sébastien David, chef des opérations de la Société. « L’objectif de l’équipe est de réaliser un projet régional en respectant l’environnement et les gens. L’obtention de ce prix est une preuve tangible que nos efforts portent fruit », a conclu M. David.

Le Gala reconnaissance de l’Association de l’exploration minière du Québec avait lieu dans le cadre du congrès XPLOR tenu à Montréal du 21 au 23 octobre 2014. L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de M. Denis Coderre, maire de Montréal.

Arianne Phosphate (« Arianne Phosphate inc. ») (www.arianne-inc.com) met en valeur les gisements de phosphate du projet Lac à Paul, à environ 200 km au nord de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean au Québec (Canada). Ces gisements produiront un concentré d’apatite ignée de grande qualité titrant 39 % P2O5 et contenant peu ou pas de contaminants. La Société compte 92 956 755 actions en circulation.